Avez-vous déjà rêvé de posséder des bouteilles d’un grand cru à votre nom ? 

Alors Cuvée Privée est fait pour vous ! Fondée en 2018 par 3 amies, Morgane, Marie et Aurélie, la jeune pousse propose l’adoption de pieds de vigne en France afin de recevoir sa propre cuvée. Il suffit simplement de choisir le vin de son choix parmi les 25 crus pour novices, amateurs ou experts entre vin rouge, blanc, rosé, pétillant, bio ou biodynamique. Puis les pieds de vignes correspondants vous seront attribués avec un médaillon à votre nom. La startup se donne pour mission de rapprocher les amateurs de vins et les vignerons en éliminant les intermédiaires et en changeant notre manière d’acheter du vin.

Il est possible de choisir entre deux formules: 

– 1 bouteille du domaine au départ puis 6 personnalisées au bout d’un an

– 6 bouteilles au départ puis 6 personnalisées au bout d’un an

Les tarifs oscillent entre 150 euros et 750 euros en fonction du vin choisit, de la formule sélectionnée et de la durée d’adoption (1 à 3 ans).

Cuvée Privée permet également à l’adoptant de suivre le processus de création du vin grâce à la newsletter et il reçoit en cadeau de bienvenue un coffret, contenant un certificat d’adoption ainsi qu’une visite du domaine avec dégustation. Adopter des pieds de vigne permet aux clients de faire partie du club “Cuvée Privée” et ainsi d’être invités tout au long de l’année à divers événements et dégustations.