Blooming réinvente la routine “règles” des femmes avec ses culottes menstruelles lavables disponibles en ligne, mais aussi chez Monoprix et Auchan ! Une première en France. 

De la culotte classique au shorty, en passant par la taille haute et la dentelle, la marque propose la gamme la plus large du marché français : six modèles – déclinés en 4 couleurs chacun – en coton ou en micro (polyamide), s’adaptant à toutes les morphologies, allant du 34 au 52 et disponibles également pour les adolescentes en 10, 12 et 14 ans (modèles Laura et Nina).

Chaque culotte intègre un coeur technologique unique, breveté et made in France qui garantit confort et sérénité !

Les dessous pensés par Blooming se révèlent aussi être une très bonne alternative pour en finir avec les déchets liés à l’usage des protections hygiéniques classiques ! Car au-delà d’être dangereuses pour la santé – une étude de l’ANSES, publiée en juillet 2018 confirme que certaines de ces protections contiennent des composants nocifs pour la santé intime (pesticides, dioxines, chlore) -, les protections hygiéniques génèrent 45 milliards de déchets non-recyclables par an nécessitant 500 ans pour se dégrader. 

Forte des retours de ses nombreuses premières clientes (près de 30 000), Blooming travaille actuellement sur des extensions de gammes qui verront le jour dans le courant de l’année.

crédit photo : blooming