L’application normande qui permet de personnaliser ses cartes postales à partir de ses propres photos vient de passer un cap : elle recense désormais plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde !

En se lançant, il y a 5 ans sur le marché de la carte postale Fizzer disruptait le secteur un concept aussi original que pratique : transformer ses photos en cartes postales avec la possibilité de les envoyer depuis et vers n’importe quelle destination pour un tarif unique.

Sur l’application, l’utilisateur sélectionne son modèle, choisit les photos dans son album, puis personnalise sa carte selon ses goûts (couleurs, thèmes, filtres…). Il n’a plus qu’à rédiger son message et choisir la typographie, la couleur du texte ou le design du timbre et enfin, à signer sa carte. Fizzer prend ensuite le relai en se chargeant de l’impression, de la mise sous pli et de l’envoi.

Depuis et vers n’importe où dans le monde, chacun peut ainsi envoyer une ou plusieurs cartes pour un tarif identique !

L’un des deux objectifs de cette année ayant été relevé, il ne reste plus qu’à réaliser le second : atteindre les 3 millions de cartes envoyées !