Les grandes vacances sont arrivées, et pour ceux qui ne sont pas encore à la plage, l’organisation est de rigueur. Sauf qu’une fois arrivés sur place, les heureux vacanciers, prêts pour leur première sortie, ne sont pas les seuls à chercher le Graal du sable fin et de l’eau azure. Tout un chacun a déjà connu ce sentiment, une fois arrivé à bon port, de tourner encore une bonne heure sur place pour se garer. Pour éviter cet énervement de dernière minute, il suffit de réserver en avance votre place de parking sur l’appli OPnGO ! Et si vous avez trouvé une place en voirie et que vous souhaitez prolonger votre soirée sur la plage, vous pourrez rallonger la durée de stationnement en quelques clics, toujours dans l’application.

Aux abords de la gare ou de l’aéroport, dans la rue près de l’hôtel ou dans le parking souterrain du centre commercial d’à-côté, OPnGO offre plus de 270 000 places de stationnement : de quoi trouver son bonheur à toute heure ! Le système est simple : trouver, réserver et se garer en toute tranquillité. L’application se déploie sur 176 villes.

Pour ceux qui n’ont pas la chance de partir immédiatement, OPnGO ne vous oublie pas. De nombreuses villes rendent le stationnement payant, c’est pourquoi des abonnements longue durée sont disponibles – de quelques jours à quelques mois. 😉