Hostnfly est une conciergerie en ligne créée en 2016, qui aide les propriétaires à louer leur logement sur Airbnb, Booking.com ou bien encore Abritel-HomeAway dans les villes de Paris, Lyon et Marseille.

La startup propose un service flexible et tout en un de gestion de location de logement à partir de 2 nuits d’absence. Elle s’occupe de la création de l’annonce avec la prise de photos professionelles à la remise des clés en passant par le ménage. Il vous suffit simplement de leur donner les dates de votre absence, et le tour est joué !

Elle assure à ses clients un revenu en moyenne 30% supérieur à une simple location Airbnb. Plus besoin de stresser lorsque vous louez votre logement, la plateforme se charge de vérifier chaque locataire et vous permet non seulement de gagner de l’argent mais aussi de partir en vacances sereinement ! 

Par ailleurs, son partenariat avec le Groupe Odalys lui permet d’élargir son service en facilitant la vie des hôtes des résidences secondaires. Ainsi, les propriétaires de 13 villes de montagne en Savoie et Haute-Savoie, et 15 stations balnéaires, principalement sur le pourtour Méditerranéen et sur la côte Atlantique pourront faire appel à leur expertise.

Et grâce à sa récente levée de fonds de plus de 9 millions d’euros la jeune entreprise souhaite s’étendre au marché européen !