Le farniente estival est souvent l’occasion d’une pause dans ses activités sportives. Qu’il s’agisse du break des clubs sportifs ou de vacances à l’autre bout du monde, il a été difficile de maintenir le rythme cet été, et nombre d’entre nous craignent une reprise trop raide en septembre. Surtout lorsque la rentrée est pour beaucoup synonyme de bonnes résolutions ! Reprendre progressivement le sport, perdre du poids après les excès de ces derniers mois, ou même revenir au top dans la discipline de son choix.

Trainme est la première application de mise en relation entre particuliers et coachs sportifs – issus de 12 disciplines différentes – proposant un service de réservation de cours privés. À chaque session, le coach s’adapte au besoin de son élève : reprise en douceur, renforcement musculaire, détente… C’est au particulier, et à lui seul, de fixer ses objectifs ! Le coach quant à lui, l’accompagne et l’aide à les atteindre.

Ainsi, aucun risque d’une session peu adaptée à son niveau. Il s’agit de prendre soin de soi pour attaquer la rentrée du bon pied. Les courbatures seront probablement au rendez-vous mais ce sera pour la bonne cause ! Attention cependant, pour les minimiser, il faudra passer par un bon échauffement, et penser à bien s’hydrater avant, pendant et après l’effort !

A vos marques, prêts ? C’est la rentrée !