Vivoka, la startup lorraine spécialisée dans la reconnaissance vocale, boucle une seconde levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques, un an seulement après la première.

Ce début d’année fut haut en couleur, avec l’obtention d’un prix d’innovation au CES de Las Vegas 2019 en janvier, puis la mise en ligne de Voice-market, une plateforme rassemblant toutes les technologies liées à la voix, en juillet dernier..

Cette levée de fonds va permettre à la jeune entreprise de renforcer son équipe, de poursuivre sa R&D et de booster sa marketplace de la voix en allant chercher de nouveaux partenaires.

Depuis sa création en 2015, Vivoka s’impose comme l’une des startups françaises à suivre en matière d’intelligence artificielle et d’assistants vocaux. Zac, un raton laveur holographique aux allures de majordome, qui nous aidera un jour à contrôler vocalement les équipements de la maison est aujourd’hui déployé dans le secteur hôtelier (partenariat avec le groupe Accor, Neho).