Nos actus


Les marronniers en relations presse : conseils et bonnes pratiques

En RP, les marronniers jouent un rôle essentiel pour structurer et dynamiser…

Lire la suite

Quelles sont les qualités indispensables d’un attaché de presse ?

Acteurs et actrices incontournables des relations publiques, les attachés de…

Lire la suite

L’importance de citer ses sources dans un communiqué de presse

Le communiqué de presse est un outil essentiel pour transmettre des…

Lire la suite

5 conseils pour bien préparer ses campagnes de Noël en RP !

Noël est une période cruciale pour de nombreuses entreprises, et notamment…

Lire la suite

Une tribune d’opinion, en relations presse, c’est quoi ?

Format particulièrement apprécié des leaders d’opinion, une tribune permet à…

Lire la suite

Pourquoi est-ce une bonne idée de communiquer en août ?

Que l’on soit une startup, une PME ou un grand groupe, communiquer auprès des…

Lire la suite

Comment bien choisir ses porte-paroles dans les médias ?

  Parce qu’ils ou elles incarnent l’entreprise, ses expertises ou encore…

Lire la suite

actus de la semaine du 14

Les actualités de la semaine du 14 juin

Toutes les semaines, Citron Plume dévoile ses actualités et les plus belles…

Lire la suite

Faire des RP quand on a peu d’actualités, bonne ou mauvaise idée ?

Faire des RP quand on a peu d’actualités, bonne ou mauvaise idée ?

  Communiquer auprès des médias lorsqu'il n'y a pas d'actualités…

Lire la suite

actus du 7 juin

Les actualités de la semaine du 7 juin

Toutes les semaines, Citron Plume dévoile ses actualités et les plus belles…

Lire la suite

Les bonnes raisons d’intégrer la presse professionnelle à votre stratégie

Les bonnes raisons d’intégrer la presse professionnelle à votre stratégie

  La presse professionnelle est un levier incontournable pour renforcer la…

Lire la suite

Comment bien valoriser vos retombées médias ?

Comment bien valoriser vos retombées médias ?

  Pour une entreprise, apparaître dans les médias représente bien plus…

Lire la suite