BeInfluence débarque en France ! Venue tout droit de Belgique, cette agence, spécialisée dans la mise en relation entre influenceurs et marques, annonce une levée de fonds de 400K euros auprès de BNP Paribas Fortis, Wapinvest et BeAngels pour soutenir son arrivée en France.

L’agence collabore exclusivement avec des nano et micro influenceurs. Elle développe depuis son lancement une approche native et non intrusive visant à acquérir une connaissance pointue de son réseau.

Motivée par une belle réussite en Belgique, cette agence de relations digitales “new wave” s’attache à développer des campagnes créatives, exclusives et axées sur les résultats pour répondre aux enjeux de notoriété et de visibilité de ses clients.

Créée en 2017 par Thomas Angerer et Boris Kaisin à Bruxelles, l’agence a collaboré aussi bien avec des petites entreprises (Revolut), des grandes marques (Carrefour, Stabilo), des institutions (Commission européenne), que des ONGs (Médecins sans frontières, UNICEF) dans la promotion de leurs campagnes d’influence sur les réseaux sociaux.

Sa levée de fonds devrait lui permettre de :

  • Développer la communication autour de BeInfluence et faire connaître l’agence au plus grande nombre
  • Elargir ses projets en touchant de nouvelles entreprises françaises
  • Agrandir sa communauté d’influenceurs.

L’agence belge arrive dans un marché français très concurrentiel avec une culture marketing forte, l’idéal pour se mettre en jambe pour son projet “conquête de l’Europe” !