Enjeux RP
Valoriser la proposition d’i-lunch sur le marché, la démarquer et développer sa notoriété
Faire connaître ses atouts éco-responsables et rendre plus visibles ses engagements
Miser sur le parcours et les convictions de Victoria Benhaïm pour multiplier ses échanges avec les journalistes
Résultats
14
mois de collaboration
+ 15
interviews réalisées
+ 92
retombées dont 5 TV
« Citron Plume nous accompagne depuis plus d’un an sur nos relations médias. Et tout particulièrement sur notre levée de fonds, très bien valorisée dans la presse. Une écoute et une réactivité que je recommande vivement ! Agence très sérieuse et relationnel humain au top. Merci ! Du content sur-mesure, des points à date précis, documenté et suivi de projet agile. Des retombées médias de qualité.
Aurélie Hugnet, CMO d’I-Lunch
Dans les médias ...
3 grands sujets repris par la presse :
le zéro déchet
la levée de fonds (5 millions d’euros)
le télé restau
