Relations Presse


Accompagner la visibilité d’un projet, développer ou renforcer sa notoriété, souligner ses engagements et ses valeurs, toucher et convaincre ses publics cibles, c’est possible grâce aux relations presse !

Les relations presse servent la visibilité de votre entreprise et de vos engagements. En effet, elles portent une organisation, une solution, un produit ou une personnalité à travers les médias.

Mises en place sur le long terme, les RP s’imposeront comme un outil clé de votre notoriété. Elles contribueront à asseoir votre image de marque et à vous imposer parmi les référents du secteur.

Les campagnes de communication que nous déploierons ensemble seront rythmées par vos actualités, celles de votre écosystème ou par de la création de contenu stratégique. Ainsi, elles seront adaptées aux attentes des journalistes et vous permettront d’atteindre vos publics cibles.

Aussi, activées sur du court terme, autour d’un temps fort, les relations presse peuvent contribuer à apporter un coup de projecteur sur votre démarche ou une actualité clé.

Focus RP, levée de fonds & temps fort

Moment souvent clé de la vie d’une entreprise en forte croissance, une levée de fonds est un excellent levier de communication dont la stratégie s’anticipe pour maximiser les retombées. Elle permet de rassurer ses clients, de motiver les collaborateurs, d’attirer des talents et de crédibiliser votre concept / solution auprès de vos futurs partenaires ou clients.

Relations presse (crédit photo : Nik - unsplash)

 

Notre accompagnement :

  • Définition et mise en oeuvre d’une stratégie de relations presse ;
  • Rédaction des supports de communication ;
  • Prises de contact avec les journalistes qualifiés ;
  • Veille sectorielle et concurrentielle quotidienne ;
  • Bilan qualitatif et quantitatif des campagnes menées, …

 

Pour en savoir plus sur les campagnes menées par l’agence, n’hésitez pas à consulter nos cas clients. Retrouvez également nos actualités sur notre page LinkedIn.