ada presse

 

Communiqué de presse – Grève du 8 mai : ADA voit ses réservations augmenter

Comme chaque année, le mois de mai ouvre la saison des longs week-ends ensoleillés, avec 3 occasions de faire le pont. Un rendez-vous très attendu – plus de la moitié des Français ont profité de cette période pour s’évader en 2024(1) – qui pourrait se trouver perturbé par la grève SNCF annoncée pour le week-end du 8 mai.

ADA, spécialiste français de la location courte durée de véhicules, enregistre ainsi une hausse des réservations pour cette période par rapport à 2024 (+ 30%). Le loueur devient, grâce à ses 1 000 agences sur le territoire, une alternative pratique et fluide pour de nombreux français privés de train.

Côté destinations, la région PACA, très impactée par la suppression des trains, arrive en tête avec 3 fois plus de réservations sur la période. La demande auprès des agences ADA de Nice, Toulon et Marseille y est particulièrement forte.

(…)

————-

Journalistes, rédacteurs, pour en savoir plus sur le communiqué de presse de Ada ou recevoir le kit presse, merci de contacter : Amélie Augis – amelie.augis@citronplume.fr

————-

Acteurs de la mobilité, pour en savoir plus sur nos accompagnements en relations presse, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis d’échanger avec vous sur vos enjeux !