

Fondée à Barcelone dans les années 80, Lékué est une marque qui révolutionne la façon de cuisiner et de faire de la pâtisserie. Moules à gâteau, bacs à glaçons, ustensiles de cuisine, accessoires pour Airfryer, boîtes de conservation… Ses produits innovants ont été conçus pour rendre la cuisine plus rapide, plus saine et plus intuitive. Tous sont fabriqués à 100 % à base de silicone platinium : atoxique, inodore, anti-adhérent, hydrophobe et stérilisable.
Lékué est aujourd’hui présente dans plus de 70 pays et plus de 3 millions de produits sont vendus chaque année. En 2021, elle a été rachetée par la marque de design hollandaise, Brabantia.
Enjeux RP
- Faire connaître la marque en France pour accroître sa notoriété
- Séduire les médias en s'appuyant sur l'aspect pratique et malin des produits
- Se faire une place dans les sélections produits des journalistes
- Créer du lien avec les journalistes « coeur de cible » à travers des évènements presse
Résultats
2025
début de la collaboration
30
parutions
1
évènements presse









