Le groupe KLEY – investisseur, propriétaire et gestionnaire de résidences de coliving pour étudiants déjà présent dans 16 grandes villes de France – poursuit le développement de son concept de coliving pour jeunes actifs et actifs en transition de vie. Il vient d’annoncer l’acquisition en VEFA d’une nouvelle résidence à Vélizy (78) qui accueillera, à partir de mars 2025, 314 résidents. Cette signature contribue à accélérer l’offre coliving pour jeunes actifs du groupe qui se décline à travers des lieux de vie innovants adaptés aux besoins et aux envies des jeunes.

Une résidence de “colivers” au coeur du 3ème plus gros quartier d’affaires d’Ile-de-France

Sixième projet du genre pour le groupe KLEY dans l’hexagone, la nouvelle résidence sera implantée au coeur du quartier « Inovel Parc » qui rassemble 50 000 salariés dans plus de 1 000 entreprises et start-up dédiées aux secteurs de l’innovation et de la haute technologie. À proximité de la forêt de Meudon, avec laquelle le quartier sera bientôt relié par une coulée verte, la résidence offrira en plus un accès immédiat à toutes les commodités grâce aux 200 boutiques, cinémas et restaurants du centre commercial Westfield Velizy 2.

Une résidence dédiée au bien-être et à l’épanouissement dans le quartier

La résidence KLEY Vélizy ouvrira en septembre 2025 et proposera 262 logements (314 lits) allant du T1 au T5, pour vivre seul en appartement ou à plusieurs en colocation, avec chambre, salle de bains privative et cuisine partagée, salon, salle à manger et terrasse. Son offre flexible sera adaptée aux courts, moyens et longs séjours, aux séjours récurrents, et adressera aussi bien les stagiaires, les jeunes actifs que les actifs en situation de transition de vie. Construite sur 10 niveaux, la future résidence proposera 770m2 d’espaces communs intérieurs dédiés au bien-être et à l’épanouissement. Ces lieux de vie seront dédiés aux colivers et ouverts aux habitants et travailleurs du quartier.