Citron Plume est heureuse d’accueillir Le Closet parmi ses clients !

Lancé en 2014 par Ralph Mansour et Quentin Hayot, Le Closet est un service de location de vêtements destiné aux femmes. Grâce à un abonnement (40€ à 60€) flexible, sans engagement et modulable, les clientes reçoivent chaque mois une sélection de vêtements, sélectionnée au préalable. 

Après réception de leur box, elles peuvent conserver les vêtements aussi longtemps qu’elles le souhaitent, les renvoyer dès le lendemain ou encore les racheter à un prix accessible.

Le dressing évolue en fonction des saisons et des nouveautés proposées chaque semaine, idéal pour faire évoluer sa garde robe tout en maîtrisant son budget ! La plateforme compte déjà 12000 utilisatrices et recense une cinquantaine de marques partenaires parmi lesquelles Des Petits Hauts, La Fée Maraboutée, Grace & Mila, Maison Labiche…..

En apportant une solution concrète à l’achat de vêtements, Le Closet milite à travers son offre pour une nouvelle manière de consommer la mode. En proposant à ses clientes de ne plus posséder mais de louer leur garde-robe, elle permet d’éviter le gâchis des vêtements jamais portés et de les mutualiser grâce à la location.

Pour découvrir le dressing @lecloset, cliquez ici