Ocarina, la marque de lecteurs MP3 pour enfants, lance sa nouvelle gamme de MP3 !

Convaincue par son succès auprès des enfants âgés de 0 à 10 ans, Ocarina dévoile quatre nouveaux modèles déclinés en trois éditions spéciales. Ceux-ci sont pensés pour être résistants, ergonomiques et faciles à prendre en mains, et continueront d’accompagner les enfants dans leur développement.

Avec ses nouvelles couleurs vives (rouge feu, jaune lumière, vert pur et bleu ciel), son nouveau format plus petit et facilement maniable, ou encore son nouvel écran plus intuitif ; Ocarina a tout pour plaire aux enfants. Et c’est sans compter sur son revêtement en caoutchouc plus résistant que jamais, qui garantira aux enfants de pouvoir l’apporter partout sans crainte de l’abîmer !

Les trois éditions spéciales Summer, Sleep et Green des MP3 Ocarina se concentrent respectivement sur les thèmes de l’été, de la mer et des voyages ; de la nature ; et de la sérénité. Chaque édition spéciale s’accompagne de pistes supplémentaires en rapport avec son thème, pour accompagner les enfants dans leurs aventures à la plage, dans leurs découvertes dans le jardin, ou pendant leurs moments de détente.

Avec une capacité de plus de mille pistes et une durée de batterie de plus de 15 heures, les enfants ne seront pas près de reposer leur MP3 !

Pour en savoir plus sur la marque Ocarina et ses produits, rendez-vous sur le site d’Ocarina !