– Communiqué de presse –

Lex Persona devient Goodflag

Une nouvelle identité pour s’imposer comme le tiers de confiance dans le domaine de la signature électronique

Lex Persona, éditeur de logiciels français pionnier en technologies de signature électronique, annonce la refonte complète de son identité et adopte un nouveau nom, Goodflag. Cette évolution s’inscrit dans une stratégie ambitieuse visant à devenir le prestataire de service de confiance qualifié et à séduire les TPE/PME, tout en consolidant sa présence sur ses marchés traditionnels. Une démarche qui marque également une étape clé dans l’intensification de son développement à l’échelle européenne.

Face à une transition numérique accélérée marquée par l’accentuation des fraudes, des litiges et des procédures complexes, la signature traditionnelle et l’engagement moral perdent de leur symbolique. Dans ce contexte, les entreprises sont à la recherche de solutions de confiance fiables capables de garantir à la fois leur souveraineté et leur sécurité.

Une image de marque unifiée pour fédérer tous les publics

Depuis plus de 20 ans, Lex Persona propose ses outils de signature électronique et de cachetage pour des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Confrontée à une image jugée comme trop institutionnelle, l’entreprise auboise a repensé son identité afin de la rendre plus accessible, plus moderne et plus en adéquation avec les attentes de toutes les entreprises. Cette transformation s’accompagne également d’un nouveau nom : Goodflag. (…)

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Journalistes, rédacteurs, pour en savoir plus sur le communiqué de presse Goodflag ou recevoir le kit presse, merci de contacter : Marie Heckenbenner – marie.heckenbenner@citronplume.fr

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