
Communiqué de presse – Ada accélère son maillage territorial en 2025 pour conforter son premier statut de loueur de proximité
Après avoir fêté ses 40 ans en 2024, ADA, premier réseau de location de courte durée de
véhicules en France avec 1 000 agences, poursuit son développement. En 2025, le loueur
français prévoit d’intensifier son maillage territorial, d’enrichir son offre à destination de professionnels et de continuer à accompagner ses franchisés et clients dans leur transition vers l’électrique.
Renforcer son maillage territorial pour toujours plus de proximité
ADA adopte une stratégie de proximité, qui vise à offrir un service humain et de confiance à ses clients. En 2025, ADA maintiendra le cap avec ses 200 agences en franchise et élargira son réseau, principalement par le biais de ses deux enseignes ADA Complémentaire et Point Loc.
Développer son activité destinée aux professionnels
Les professionnels représentent 30 % de l’activité d’ADA, soit 8 points de plus par rapport à la moyenne des loueurs en France (Etude Xerfi 2024). En 2025, ADA renforcera ce segment en devenant le loueur de référence pour les professionnels. Afin d’accompagner au mieux les entrepreneurs et artisans français, l’entreprise lancera prochainement une interface dédiée via son site Internet qui s’adaptera à leurs besoins en fonction des périodes d’activité.
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