La transparence, c’est ce que again promet. Cette filiale d’Itancia, spécialiste des smartphones et tablettes reconditionnés, met tout en place afin de vendre des produits dont les valeurs DAS ne dépassent pas la valeur légale. La législation s’est durcie depuis juillet 2020 rendant obligatoire pour tous les acteurs d’afficher non plus une mais trois valeurs : tête, tronc, membre.

 

Fière d’un partenariat très récent avec l’acteur labellisé French tech ART-Fi, again garantit une efficacité et un process rapide lors des tests de contrôle de qualité de chacun de ses produits. Ces tests permettent d’évaluer le taux d’absorption des ondes générées par les produits qui sont reconditionnés. 

 

De plus, la marque française collabore aujourd’hui avec Orange pour donner une nouvelle vie à encore plus de téléphones. Ce marché du reconditionné prend de l’ampleur de jours en jours et représente aujourd’hui 15% des ventes de téléphones. 

 

Again se distingue avec des valeurs fortes : sa transparence sur les produits reconditionnés et la protection de la santé de ses utilisateurs en étudiant rigoureusement les ondes générées par les appareils récupérés. Et aussi, à travers sa démarche écologique importante.Des atouts majeurs alors que nous sommes en plein débats sur l’arrivée de la 5G et le besoin de transparence des consommateurs. 

La marque revendique haut et fort son côté “Made in France” pour sensibiliser et attirer une clientèle de plus en plus soucieuse de l’impact des ondes sur leur santé.