Fondée en 1919, Brabantia est une marque de design d’intérieur hollandaise fabriquant des articles ménagers pour la cuisine (gestion des déchets et ustensiles de cuisine), la salle de bains et le soin du linge. Réputée pour son design astucieux et élégant, elle a pour objectif d’enrichir la qualité de vie et le confort à la maison. Ses produits sont connus pour transformer les tâches quotidiennes en rituels précieux. Soucieuse de son impact environnemental et sociétal, Brabantia élabore des produits recyclables tout en développant une gestion responsable des déchets.

Elle poursuit de nombreux projets avec notamment son partenaire WeForest. Les produits Brabantia sont disponibles chez les principaux détaillants, y compris les grands magasins, les hypermarchés et les spécialistes indépendants de produits haute qualité pour la cuisine et l’ameublement. Depuis mars 2023, l’entreprise est certifiée B Corp.

En savoir plus

Enjeux RP


  • Accroître la notoriété de la marque en France
  • Faire connaître les différents univers et la variété des gammes de produits
  • Faire tester les produits
  • Créer du lien avec les journalistes clés lors des journées presse

Résultats


3

ans et demi de collaboration

281

retombées

57

campagnes menées

Dans les médias…