

Fondée en 2019 par Marc de Beaucorps, Théophile du Portal et Pierre-Alexis Gouzien, trois experts en développement anti-fraude, la start-up Finovox a développé une solution logicielle simple et sécurisée, capable de détecter les faux-documents. Avec sa technologie, Finovox permet de diviser par 6 la fraude documentaire. La start-up compte parmi ses clients des grands groupes tels que Bouygues Telecom, mais aussi des ETI comme iCover, des néo-assurances comme SPVie, Luko et Ulygo ou encore des petites entreprises et start-up comme Greenloc Immo, Lidix, Codetek, Alvysion ou Goodliz.
Enjeux RP
- Entamer un travail de notoriété en misant sur les solutions de Finovox, ses actualités auprès de ses cibles publics
- Adopter un discours pédagogique
- Éduquer sur la fraude documentaire pour contribuer à son essor
- Positionner Finovox comme la solution leader de la fraude documentaire
- Déployer des prises de parole de Finovox pour se positionner en tant qu'expert
Résultats
2
ans de collaboration
153
parutions
80
actions