Nutchel propose une nouvelle expérience de tourisme vert en milieu naturel : des cabanes en bois mêlant le retour à l’essentiel et une vie tournée vers l’extérieur. Après l’ouverture d’un premier domaine dans les Ardennes belges en 2020, le village alsacien a ouvert en octobre 2021.
Le domaine est installé sur d’anciennes friches autrefois investies et exploitées par les touristes avant d’être délaissées par l’homme.
Enfin, Nutchel offre à ses hôtes un lieu de vie qui leur permet de déconnecter, se recentrer et renforcer le lien qui les unit.
Enjeux RP
- Faire connaître Nutchel Cabins et apporter de la visibilité au domaine des Vosges
- Faire émerger le concept et la marque Nutchel
- Mettre en avant les thématiques liées à l’expérience Nutchel
- Positionner Nutchels Cabins dans le top des idées des séjours & lieux pour des vacances “nature”
- Intégrer les thématiques liées au tourisme local et durable, à l'éco-repsonsabilité.
- Soigner l’image de marque à travers les bénéfices pour l'économie régionale.
Résultats
5
mois de collaboration
18
parutions
3
accueils presse