The Boost Society - Kley résidence étudiante

Fondé en 2014 puis repris dès 2019 par AXA IM Real Assets, The Boost Society (ex groupe KLEY) est devenu en moins de 5 ans leader à la fois investisseur, propriétaire et opérateur du marché des résidences étudiantes privées en France.

Son concept précurseur, animé par une équipe de spécialistes de l’immobilier, des services, de l’innovation et de la conduite du changement, se décline sur mesure pour chaque cible. Des projets financés à 100% en fonds propres qui permettent à The Boost Society de participer au dynamisme économique des villes.

The Boost Society propose à ses 6 400 étudiants répartis sur 24 résidences dans 17 villes en France, une vaste offre de logements neufs allant du studio à la colocation, des espaces communs au design innovant, une équipe dédiée sur place et une multitude de services et événements.

Le groupe, à travers sa marque HIFE, a développé son offre de coliving à destination des actifs à Labège (Toulouse) et Gentilly en 2023, puis Issy-les-Moulineaux, Bordeaux, Paris 18, Vélizy, etc. À l’international, le groupe est présent en Espagne.

En savoir plus

Enjeux RP


  • Faire connaître les actualités, les ouvertures et les partenariats de The Boost Society
  • Développer sa notoriété 
  • Communiquer sur l’ensemble des gammes de produit en misant sur les produits existants et les innovations
  • Développer la visibilité du groupe à travers ses offres de coliving auprès de ses différentes cibles publics (étudiants, actifs, investisseurs, décideurs et écosystème immobilier)
  • Le positionner comme un expert sur son secteur pour l’imposer parmi la concurrence

Résultats


2021

début de la collaboration

+470

retombées

+80

interviews

Dans les médias…