Leader mondiale des bornes de commande en restauration rapide, Acrelec propose une solution aussi innovante que surprenante : Touchless et sa technologie de commande sans contact ! Elle est actuellement déployée dans une grande chaîne de restauration rapide à Paris (depuis septembre 2020), et permet à la clientèle de passer commande sans contact avec l’écran en toute sécurité.

Capable de comprendre et de décrypter les mouvements des clients pendant leur commande, elle est basée sur la même technologie que le FaceID d’Apple, grâce à une caméra 3D dont un capteur infrarouge placé au-dessus de la borne. Il suffit d’approcher son doigt à 3 cm minimum pour que le curseur apparaisse. Il ne reste plus qu’à pointer ses choix pour faire sa sélection.

Cette expérience client est inédite en France et rassurante, dans un contexte où les règles sanitaires sont plus que présentes. Ainsi, Touchless accompagnera les enseignes lors des réouvertures.

En effet, elle exclut totalement les risques d’infection par des agents pathogènes et de contamination qui peuvent se trouver sur les technologies de commande utilisées par le grand public.