Favrichon, spécialiste français des céréales bio du petit déjeuner depuis 1890, fait souffler un vent de nouveauté sur sa gamme pour enfants avec la petite fabrique Crosti ! 4 recettes inédites de céréales fourrées et de mueslis – les tous premiers du marché pour enfants – viennent s’ajouter à ses 6 références existantes, reformulées pour l’occasion. Une proposition encore plus gourmande et adaptée aux besoins nutritionnels des petits gourmets en herbe, qui s’accompagne d’une toute nouvelle identité graphique.

En version Choco Caramel ou Choco Noisette, ses Crocs livrent des pépites de céréales croustillantes et de généreux morceaux de chocolat au lait alliés à des éclats de caramel ou de délicieuses noisettes.

Riches en fibres, en phosphore, sources de fer et de magnésium, ces recettes ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins nutritionnels des enfants. Un bol de  gourmandise dont ils ne feront qu’un croc au petit déjeuner !

Deux nouvelles références de céréales fourrées ont également rejoint la petite fabrique Crosti. Ses Crushs aux cœurs fondants Choco Lait ou Cacao Noisettes dans leur biscuit croustillant charmeront les petits-bouts dès le réveil. Riche en fibres et source naturelle de magnésium pour le premier et riche en fibres, en phosphore, source de fer et de magnésium pour le second, ils accompagneront les enfants avec équilibre tout au long de la journée.

Le saviez-vous ? Favrichon fabrique ses fourrages à partir de pois chiches afin de proposer aux enfants un petit déjeuner faible en matières grasses. C’est pourquoi son Crush Choco Lait affiche fièrement le nutri-score B, une première pour les céréales junior en réseau bio !

L’ensemble de la gamme est disponible dès maintenant en magasin bio et sur www.favrichon.bio.

La presse en parle : ActuKids, PLAN B(I)O, Pour nourrir demain