Vent de fraîcheur sur nos clichés ! C’est le début d’une nouvelle aventure pour Fizzer. L’application française qui permet d’envoyer des cartes postales à partir de ses propres photos dévoile son nouveau service : l’album photo sur-mesure.

Le convoyeur de souvenirs souhaite valoriser les trop nombreux clichés qui s’accumulent dans notre smartphone. Dans un contexte que nous connaissons tous, la marque normande permet à celles et ceux qui le souhaitent, d’échanger ou de garder précieusement une trace des souvenirs qui nous sont les plus chers. 

De 24 à 78 pages, ce cadeau qui traverse le temps est entièrement personnalisable : de la disposition des photos, aux légendes en passant par le format, la couverture ou le type de papier, chacun est libre de créer l’ouvrage qui lui ressemble.

Ensuite, c’est Fizzer qui se charge du reste : de l’impression à l’envoi, partout dans le monde.

Il ne reste donc plus qu’à guetter le facteur puis prendre le plaisir de feuilleter l’ouvrage sur-mesure qui recense précieusement les moments beaux, drôles, émouvants ou incongrus qui ont ponctués notre vie.

Fizzer c’est 6 ans d’expériences sur le marché de l’application mobile. Baptiste, Vincent et Thibault, les 3 fondateurs ne souhaitent pas s’en arrêter là et on prévus d’autres grands projets pour la fin d’année ;).