Attachez vos ceintures Montpellier, Grenoble, Strasbourg, Rennes et Nantes ! Peu de temps après avoir soufflé sa 6ème bougie, En Voiture Simone, auto-école 100% numérique déploie ses services dans 5 nouvelles villes françaises. 

Véritable alternative digitale aux auto-écoles physiques qui a su séduire plus de 300 000 candidats, a décidé de renforcer sa présence sur le territoire. Récemment, Edouard Rudolf, co fondateur de la marque soulignait l’importance de s’exporter dans de nouvelles villes : “L’alternative proposée par En Voiture Simone dans ses 5 villes historiques et le succès qu’elle y rencontre prouve (…) que le besoin est présent. C’est pourquoi nous avions à coeur de déployer notre service (…) dans de nouvelles villes.”

Plus d’un an après avoir lancé son application pour smartphone, EVS a su plaire aux grand public. Avec une note de 4,8/5 et un contenu régulièrement mis à jour, l’application se veut efficace en offrant gratuitement à ses utilisateurs un éventail de cours illustrés et documentés. Ce qui permet de réviser son code de la route n’importe où et n’importe quand. 

Si les leçons ont déjà commencés à Montpellier et Grenoble, elles arriveront dans Strasbourg, Rennes et Nantes d’ici le mois décembre. Ces cours permettront à de nombreux élèves d’êtres guidés par des moniteurs partenaires de la plateforme et diplômés par l’Etat. Pour permettre des cours de qualité à tous les apprentis conducteurs, les moniteurs sont notés à l’issue des cours de conduite.

En Voiture Simone veut donc permettre à la future génération de pilotes d’apprendre à un moindre coût,de la meilleure manière.