Studapart est une plateforme de réservation d’appartements en ligne pour une durée minimum d’un mois. Elle facilite l’accès aux logements pour les personnes en hyper-mobilité (étudiants, jeunes actifs, personnes en formation) qui se voient dans l’obligation de changer régulièrement d’habitation. Elle accompagne locataires et propriétaires, en apportant une dimension plus humaine et plus simple à l’accès au logement.

Grâce à son partenariat avec Allianz, Studapart se porte garant pour vous pendant toute la durée de la location. Cette solution permet de renforcer le dossier du locataire et de maximiser les chances de trouver le logement idéal, qui lui correspond. C’est un atout aussi pour les étudiants étrangers, qui ne possèdent que des potentiels garants étrangers. Du côté du propriétaire, il est rassuré d’avoir un bon dossier et sera plus à même de faire confiance à ses prochains locataires.

En cette période de COVID-19, nos déplacements étant limités, Studapart pallie aux problèmes des normes sanitaires, en proposant aux futurs locataires de visiter et apprécier leur biens, de façon virtuelle. Ils peuvent bien entendu également prévoir une visite physique.

La course aux recherches est lancée, à vous de jouer !