Symbiose ambitionne de changer certaines habitudes alimentaires avec sa première gamme de Kéfir de fruit qui regorge de probiotiques ayant un rôle clé dans de nombreuses fonctions de l’organisme.

En combinant fabrication artisanale, goût savoureux et science, grâce à une collaboration avec le Muséum national d’Histoire naturelle, la marque a élaboré trois recettes désaltérantes pour prendre soin de son microbiote et de ses papilles ; l’originale, la recette traditionelle du kéfir avec des citrons en tranches et des figues séchées, une recette au gingembre, et une recette menthe citron vert.

Fabriquée de manière artisanale à Paris, très peu sucrée et exempte d’édulcorant et d’arôme, cette boisson pétillante satisfera les palais curieux à la recherche d’alternatives aux sodas. Les recettes sont faites à partir d’ingrédients 100% bio, choisis pour leur qualité gustative tout en gardant un taux de sucre réduit pour que leurs boissons soient bénéfiques pour la santé.

Symbiose est par ailleurs engagée pour l’environnement, pour limiter les déchets, les produits Symbiose sont disponibles en bouteilles en verre recyclables et consignables. Toujours dans une démarche écologique et anti-gaspi, Symbiose concocte des “kéfitures” : confitures réalisées à partir des fruits utilisés dans l’élaboration de ses boissons.

Pour en savoir plus sur la marque Symbiose et ses produits, rendez-vous sur le site de Symbiose !