Le confinement a eu un impact négatif sur le secteur du déménagement comme beaucoup d’autres. Faute de possibilités à cause des règles de distanciations sociales, beaucoup d’entreprises ont dû s’arrêter partiellement. Lorsque le confinement s’est terminé, la reprise a été féroce, avec un grand nombre de déménagements, + 60% en comparaison avec l’été précédent d’après les chiffres de Nextories.

Nextories, première plateforme française de réservation de déménageurs professionnels, présente sur le marché depuis 2011. De l’évaluation du besoin par visioconférence à la sélection des 3 à 6 meilleures offres au sein de son réseau de déménageurs certifiés, l’ambition de Nextories est avant tout de simplifier le déménagement et de faire profiter des offres au meilleur rapport qualité-prix.

Après un premier confinement où Nextories a su tirer son épingle du jeu grâce à son service 100% digital (démarches à distance, visioconférence), l’entreprise connaît déjà une hausse des demandes cette semaine du 2 novembre. 

Cette solution digitale qui plaît à de nombreux utilisateurs permet une importante flexibilité sur les règles de distanciations sociales. Pour gagner toujours plus de temps, Nextories s’occupe aussi des changements de vos contrats énergie, internet, assurance et courrier.

L’entreprise est donc encore une fois prête à accompagner ses clients grâce à son service sur mesure !