Le mois dernier, Lucimed, entreprise spécialisée dans la luminothérapie, est devenue cliente de l’agence !

 

Avec la Luminette et le Drive, l’établissement s’appuie sur les bienfaits de la lumière et du soleil pour proposer des séances de bien-être où que l’on soit et quoique l’on fasse !

 

Aussi appelée photothérapie ou luxthérapie, la luminothérapie consiste à traiter par la lumière, en exposant ses yeux à une source de lumière dotée d’un spectre et d’une intensité spécifique pendant une durée déterminée.

 

Ces appareils 100% nomade et made in Belgique sont le fruit d’une recherche de 4 ans et de la collaboration entre des professionnels de la médecine du sommeil et de la physique optique. 

 

La Luminette et le Drive ont été spécialement conçus dans l’optique de combler un manque de lumière tout en laissant une liberté de mouvement à ses utilisateurs, ainsi, en cuisinant, lisant ou conduisant, ces appareils offrent une sensation de bain de soleil à tout moment. 

 

Ces produits sont utiles lors de baisses d’énergies, de fatigues chroniques, de décalage horaire dû au voyage ou un rythme de travail de nuit et aide notamment à lutter contre la déprime hivernale. 20 à 45 minutes par jour suffisent pour pallier au petit coup de mou !

Si vous souhaitez en savoir plus sur Lucimed et ses produits, cliquez ici.