Oser la culotte menstruelle au pied du sapin ?

Blooming, marque de culottes menstruelles françaises, dévoile ses modèles en éditions limitées pour Noël, en partenariat avec l’association Règles élémentaires et exclusivement en ligne sur leur site blooming.rocks

Des culottes confortables aux tons chauds et designs pêchus qui accompagneront la révolution de l’hygiène  intime des femmes qui nous sont chères, tout en faisant une bonne action ! 

Ce sont les modèles Emma et Clara, confortables et élégants, qui sont revisités pour cette édition limitée, dans les coloris Empower, Bubbles et Fleuri. Et pour chaque pièce achetée, ce sont 5€ qui seront reversés à Règles Élémentaires, association qui lutte contre la précarité menstruelle.

Les culottes menstruelles de Blooming sont une véritable alternative économique, écologique et saine aux protections jetables :

  • Écologique puisqu’elles permettent de réduire le nombre de déchets (plus de 45 milliards de déchets à 90 % plastiques et non recyclables) générés par les protections intimes chaque année. En solution zéro déchet, les culottes menstruelles permettent de réduire durablement l’impact des protections hygiéniques sur la planète. 

 

  • Économique, alors que l’on estime à 3 800€ le coût des menstruations dans la vie d’une femme, Blooming propose un produit unique et réutilisable. La marque s’engage également pour la précarité des femmes grâce à son partenariat avec Règles élémentaires. 

 

  • Saine : si la nocivité des produits menstruels classiques a bien été démontrée en raison de certains de leurs composants, les culottes menstruelles de Blooming sont certifiées OEKO-TEX et garanties  sans nanoparticules d’argent. 

Alors, qui osera la culotte au pied du sapin ? 🙂

La collection limitée est à retrouver ici