Le permis de conduire en toute détente ! En Voiture Simone – première auto-école en ligne agréée – s’associe à l’application de détente Mind pour accompagner les apprentis conducteurs dans les meilleures conditions possibles.

Au programme : trois mois d’abonnement Mind offerts à tous les élèves d’En Voiture Simone, qui pourront découvrir les bienfaits de la méditation et apprendre à gérer leur angoisse à travers des séances anti-stress, des podcasts et trois programmes d’initiation.

En Voiture Simone devient ainsi la première auto-école à prendre en compte, au-delà des aspects théoriques et pratiques de la conduite (démarrage en côte, créneau, freinage…), l’appréhension et la gestion des émotions des apprentis conducteurs.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat qui sonne comme une évidence pour nous. En effet, le stress des élèves est rarement considéré par les acteurs de l’apprentissage et peut se révéler être un véritable frein pour l’obtention du permis de conduire. Grâce à ce partenariat avec Mind, En Voiture Simone accompagne les élèves au-delà du code et des heures de conduite, en leur permettant d’apprendre à gérer leur stress » déclare Edouard Rudolf, cofondateur d’En Voiture Simone.

En route pour un examen sans stress !