Trois nouvelles recrues pour accélérer le développement de Flowlity 

Forte de sa croissance de plus de 100% et après une levée de fonds de 5 millions d’euros, Flowlity, solution de prévision et de planification de la supply chain basée sur l’intelligence artificielle, accueille Ludovic Lemerle, Head of Sales, Frank Wachowiak, Senior Sales Executive Export et Grégoire Reuter, Product Manager. 

En complément de cinq nouveaux profils tech, ces arrivées vont permettre à la startup d’accélérer son développement à l’échelle européenne. 

Ludovic Merle

Sa carrière débute en 2006 chez IBM en tant que Sales Manager avant d’intégrer comme Account Executive la société Anaplan dont il fut l’un des premiers employés en France. Grâce aux partenariats qu’il a su conclure auprès de grandes entreprises telles que PSA, Michelin ou l’Oréal, Ludovic a notamment contribué au succès de cet acteur majeur du logiciel revendu 9,6 milliards d’euros en 2022. Fort de son expertise du marché, Ludovic rejoint l’équipe de Flowlity en tant que Head of Sales et pilotera une équipe commerciale de 5 collaborateurs francophones et anglophones. Sa mission : acquérir de nouvelles parts de marché et accélérer la croissance de Flowlity. 

Franck Wachowiak 

Une carrière de plus de 30 ans au sein d’entités spécialisées dans l’optimisation de la supply chain comme Synchron, ToolsGroup ou SedApta, font de Franck un expert sur le marché. Avec une connaissance fine du marché des APS, Franck a réalisé des lancements et des implémentations avec succès à l’étranger et pilotera activement l’expansion de Flowlity en Europe. Franck rejoint l’équipe de Flowlity en tant que Senior Sales Executive Export. Sa mission : déployer la solution Flowlity à l’étranger. 

Grégoire Reuter 

Après plus de 6 années passées chez Airbus, Grégoire a fait ses armes au sein d’Ariane puis de Air Liquide comme Lead Product Manager d’un produit supply chain interne phare. Grégoire intègre l’équipe de Flowlity en tant que Product Manager pour apporter une méthode et une vision opérationnelle à l’équipe. Sa mission : développer la solution pour renforcer la satisfaction des produits existants et étendre l’offre avec de nouveaux produits de planification pour la supply chain. 

Une croissance exponentielle en 2022 

Grâce à sa solution simple et puissante et à sa méthode de planification et d’optimisation des stocks appelée resilient planning, Flowlity ambitionne de devenir une entreprise européenne leader sur son secteur. Avec plus de 20 personnes recrutées, elle aura doublé ses effectifs sur l’année 2022.