Pour Noël, Ocarina gâte les petits avec son lecteur MP3 ‘Xmas Edition’ spécialement lancé pour les fêtes de fin d’année et disponible dès maintenant sur le site de la marque.

 

Cette nouvelle édition contient une sélection de pistes inédites de chansons originales et d’histoires pour s’immerger dans l’atmosphère de Noël. Entre musiques, fables, contes et berceuses, toujours disponibles en 5 langues (français, italien, anglais, espagnol et allemand), l’enfant vivra les fêtes de fin d’année merveilleusement bien accompagné.

 

Ce lecteur vient compléter la gamme d’éditions spéciales d’Ocarina qui compte déjà 3 autres modèles (Summer, Sleep, Green) !

 

Le lecteur MP3 Ocarina se charge en 3,5h maximum, via USB, afin que sa batterie tienne plus de 15h. Grâce à cette longue autonomie, l’amusement ne touche jamais à sa fin !

Avec sa mémoire de 8GO, les lecteurs peuvent contenir plus de 1 000 pistes et jusqu’à 100 enregistrements (le microphone intégré permet de s’enregistrer !). Et enfin, pour protéger l’ouïe des enfants, le volume maximal est réglé à 75dBA.

Pour en savoir plus sur la marque et ses produits, rendez-vous sur le site d’Ocarina !