Nous célébrons l’arrivée du beau temps avec les nouveaux produits de chez Brabantia.

Désireuse d’introduire de nouvelles teintes à ses gammes tous les deux ans, la marque dévoile 4 nouveaux coloris pour ses poubelles , ses boîtes de conservation et boîtes à pain tels que l’harmonieux Soft Beige, le chaleureux Mineral Cosy Brown, l’éclatant Powerful Blue ou encore l’apaisant Dreamy Blue.

La nouvelle collection Mindset propose une série d’accessoires de salle de bain en métal texturé et déclinable en gris clair et blanc, faisant de la salle de bain un espace de vie agréable et élégant. Ces accessoires sont en partie fabriqués avec des matériaux recyclés, recyclables jusqu’à 96% après utilisation et bénéficient d’une garantie de 5 ou 10 ans. 

Comme une pointe de bonne humeur aux corvées du quotidien, Brabantia dévoile aussi trois nouvelles housses de tables à repasser aux couleurs pop, de quoi rendre le repassage plus plaisant ! Pour accompagner les tâches ménagères de manière pratique, la marque hollandaise propose ses nouveaux produits tels que des filets de lavage pour baskets, ou encore des housses de vêtements qui rendent la tâche de la lessive plus agréable !

Pour découvrir les nouveautés Brabantia, cliquez ici