La marque française The Good Spoon dévoile son alternative 100% végétale aux mayonnaises traditionnelles ! 

Exit les oeufs (plus de 20 000 poussins ont déjà été sauvés) ce sont les micro-algues qui font le secret de ses recettes : la Supernaise et la N’aïonnaise. 

Après deux ans de recherches et développements, les deux premières références de The Good Spoon sont à découvrir au rayon frais (DLUO 12 mois) de plus de 1 000 points de vente en France (Carrefour, Auchan, Franprix ou bien Amazon Prime) et utilisées par plusieurs restaurateurs dans leurs recettes. 

Début septembre la marque française, qui ambitionne de devenir le leader européen de la mayonnaise végétale, annonçait un tour de table de 500 000 € auprès du fonds américains Lever VC

Nick Cooney, son dirigeant n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai dans le financement d’alternatives végétales. Ancien de New Crop Capital, il est parmi les premiers à avoir investi dans les protéines alternatives à la viande.

Ces fonds vont permettre à The Good Spoon d’accélérer sa stratégie commerciale, de consolider sa présence sur les marchés français et européen, et de développer sa communication pour que sa mayonnaise végétale… prenne auprès du plus grand nombre !

Alors que les consommateurs se montrent de plus en plus exigeant, il y a fort à parier que The Good Spoon fera, dans les mois qui viennent, les émules qu’elle mérite !