Née de la conviction que l’ésotérisme ne doit plus être ésotérique, mais ouvert à tous, dépoussiéré et transparent, la nouvelle plateforme divii lève le voile sur les pratiques ancestrales comme l’astrologie, le tarot, la numérologie, ou encore les approches énergétiques. Des sessions privées en visio ou par messagerie ainsi que des conférences live et des cours en direct sont proposés pour accompagner novices ou initiés à travers une expérience flexible et sur mesure.

Grâce à une approche contemporaine et éthique, la plateforme souhaite lever les freins et clichés qui entourent ces pratiques. Elle promet une expérience rassurante et de qualité où les arts ésotériques sont remis au goût du jour et constituent avant tout des supports à l’évolution et au développement personnel de chacun.

Les consultants divii, reconnus pour leur expertise et leurs qualités humaines, sont rigoureusement sélectionnés par la plateforme. Ils sont tous signataires de la charte éthique divii, et sont notés (étoiles et commentaires) par les clients après chaque consultation. Leurs accompagnements personnalisés sont adaptés aux besoins et aux envies de chacun.

Afin de rendre ses disciplines accessibles au plus grand nombre, divii promet des sessions lives régulières, gratuites et ouvertes à tous, dans lesquelles les participants sont libres de poser leurs questions au consultant par écrit en commentaires publics. Les cours, donnés en direct, permettent quant à eux de découvrir, d’approfondir et de comprendre les pratiques qui nous inspirent. Pour celles et ceux souhaitant être guidés dans leur développement personnel, les sessions privées constituent un accompagnement unique grâce à un moment privilégié, en visio et en direct, avec un consultant divii. 

Pour encore plus de flexibilité, divii permet à l’utilisateur d’échanger avec son consultant dans un fil de discussion privé dans lequel il peut poser ses questions par notes vocales ou par chat. Le service promet une réponse dans les 48 heures.

Comment ça fonctionne ?

Depuis son compte, l’utilisateur choisit la discipline et le professionnel qu’il souhaite consulter ainsi que le créneau de son choix.

A contre-courant du paiement à la minute pratiqué sur le marché, et pour permettre a chacun d’avancer a son rythme tout en gérant le budget qu’il souhaite y accorder, divii propose des forfaits de consultations au quart d’heure.