Hublo, le pressing 2.0 poursuit sa croissance
Depuis son lancement avec une première acquisition de pressing, Hublo mise sur l’alliance du savoir-faire des artisans du linge et de la flexibilité du digital à travers son application mobile, pour apporter un service novateur, plus en phase avec les usages des clients. En deux ans, deux nouvelles adresses parisiennes sont venues agrandir l’offre d’Hublo. Aujourd’hui, elle compte une vingtaine de salariés qui œuvrent à une expérience client optimale et ce sont plus de 6 000 clients séduits par le pressing à domicile.
L’entreprise qui connaît plus de 50% de croissance par mois depuis six mois devrait acquérir un quatrième pressing dans la capitale au premier trimestre 2023 et ainsi, recruter de nouveaux profils.
Disponible sur IOS et Android, l’application permet à l’utilisateur de réserver en un clic le créneau de son choix pour envoyer son linge dans le pressing Hublo le plus proche de son domicile. Un groom s’occupe de le récupérer et de le retourner en 24h à 48h.
Avec un abonnement mensuel à partir de 36€ et des prix à la carte, l’entreprise propose une tarification sur-mesure accessible à tous. Grâce à un QR code présent sur l’application, l’utilisateur peut géo-localiser son linge en temps réel !
Hublo, estampillée “société à mission” depuis sa création
L’entreprise investit dans la recherche et développement pour avoir un impact environnemental limité et proposer des solutions durables à ses utilisateurs. Elle utilise des machines moins polluantes et les livraisons de linge sont effectuées en vélos électriques.
Fini les housses en plastique ou en nylon, non recyclables !
Hublo utilise des housses en lin et des gaines en amidon de pommes de terre fabriquées en France (Plastica) et bio-dégradables.
Pour informer le consommateur, un calculateur d’empreinte carbone est disponible sur https://hublo.eu/