Cosme – matelassier français sur-mesure – lance sa nouvelle gamme 100% naturelle de mobilier… Ses trois nouveaux produits, exclusivement conçus à base de hêtre et fabriqués en France, accompagneront les nuits des Français tout en apportant une pointe d’élégance à la chambre à coucher. 

Du bois de hêtre issu de forêts françaises 

Soucieuse d’éloigner les produits chimiques de nos chambres et convaincue que l’avenir est au circuit court, Cosme a souhaité développer une nouvelle gamme d’accessoires de lits 100% naturelle et fabriquée dans l’Hexagone. Certifiée PEFC et Bois de France, elle se compose de trois produits, tous confectionnés à partir de bois de hêtre, issus de forêts Normandes et Picardes, située à quelques kilomètres du lieu d’assemblage. 

Un sommier simple et élégant 

Pour qu’il puisse s’accommoder à toutes les chambres à coucher et à tous types de décoration, Cosme a imaginé un sommier en bois naturel qui s’accorde à tous les intérieurs. Tandis que la structure des lattes permet un soutien adapté de la colonne vertébrale, son écartement offre un maintien optimal et respirant au matelas. 

Une tête de lit intemporelle et pratique

 Élément clé pour parfaire l’espace sommeil, 

la tête de lit Cosme a été pensée pour offrir à la fois de l’esthétisme à la pièce, mais aussi apporter un confort supplémentaire en position lecture. Grâce à sa légère inclinaison arrière, elle permet d’éviter les maux de dos et accueillera facilement quelques oreillers supplémentaires pour une position des plus confortables. 

Une table de chevet harmonieuse 

Indispensable pour y ranger ces petits objets que l’on souhaite avoir à portée de son lit, la table de chevet Cosme est un indémodable de la chambre à coucher. Élégante et de petite taille, elle dispose d’un tiroir et permet d’avoir un petit espace de rangement à proximité de son couchage. Elle se marie avec style au sommier, donnant à l’ensemble une véritable cohérence visuelle.