Le mois dernier Helpling, leader européen des plateformes en ligne de services à domicile, a rejoint l’agence en tant que nouveau client !

Fondée en 2014, l’entreprise a pour but de simplifier le secteur du service de l’aide au ménage à domicile aussi bien pour les particuliers que pour les aide-ménager.es.

Consciente des conditions de travail précaires des aide-ménager.es, la direction de Helpling s’est engagée à déployer un cadre de travail respectueux où les droits et devoirs de chacun sont au cœur des préoccupations. Ainsi, depuis 2018, les équipes de Helpling France travaillent à nouer des partenariats avec des sociétés de ménage qui recrutent, forment, accompagnent et salarient leurs intervenants. Ce modèle permet aux intervenants de bénéficier d’un salaire stable, de congés payés, d’une mutuelle d’entreprise mais aussi d’un accompagnement continu dans un métier où l’isolement fait souvent partie du quotidien. Aujourd’hui, 90% des aide-ménagers Helpling sont salariés.

 

Les avantages d’un service 100% digital :

Les clients peuvent réserver un.e aide-ménager.e et gagner du temps libre en seulement quelques clics. Sur le site internet ou l’application les particuliers peuvent gérer les prestations à venir, consulter leurs factures et contacter leur intervenant. Le paiement est effectué en ligne une fois que la prestation a eu lieu. Et parce que l’humain est aussi nécessaire dans ce secteur d’activité, chaque client bénéficie de l’accompagnement d’un chargé de clientèle dédié, disponible par téléphone, SMS et mail.

L’application est aussi un véritable outil de travail pour les intervenants puisqu’elle vise à simplifier la gestion de leur planning et de leurs prestations de ménage au quotidien. Toutes les informations qui leur sont nécessaires sont disponibles sur l’application, les intervenants n’ont plus qu’à se concentrer sur la réalisation de leurs prestations. 

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