I-lunch cantine d’entreprise phygitale, apporte plus de flexibilité à l’utilisation de leur version digitalisée en s’associant à Edenred, créateur du Ticket Restaurant et leader des solutions digitales de titres-restaurant en France. La combinaison de leurs expertises facilite la pause déjeuner et offre aux salariés une solution de paiement de restauration sans limitation de dépense journalière.

Grâce à la mise au point d’une technologie unique permettant de différer le paiement sur plusieurs jours, les porteurs de carte Ticket Restaurant Edenred peuvent dépenser le montant qu’ils souhaitent sur telerestau.ilunch.fr sans avoir recours à un complément par carte bancaire quand le total dépasse 38 euros.

Une initiative qui permet à l-lunch d’aller encore plus loin dans sa réponse aux problématiques de restauration face à la conjoncture. À travers cette solution, la startup prévoit de livrer des milliers de télétravailleurs par semaine et de multiplier son chiffre d’affaires par 10 avant l’été.