Notre histoire

En 2012, après une expérience commune chez France 3, notre envie d’indépendance et de challenges nous pousse à co-fonder Citron Plume.
Rapidement, l’innovation et l’impact s’immiscent au cœur de notre ADN. Inspirées par les personnalités et les entrepreneurs audacieux que nous rencontrons, notre conviction s’affirme.
Nous porterons la voix et l’écho de ceux qui font bouger les lignes.
Une manière de prendre part, avec les mots et nos idées, à un monde plus durable… en construction.
Une manière aussi, de contribuer à inverser la donne pour mieux répondre aux enjeux économiques, environnementaux et sociaux de notre époque.
Communiquer pour rendre visible, communiquer pour faire savoir, communiquer pour sensibiliser, communiquer par adhésion.
Alors que les médias sont eux aussi en pleine mutation, les terrains d’expression évoluent et les perspectives se multiplient. Presse, réseaux sociaux, podcasts, conférences sont autant de canaux qui nous permettent aujourd’hui de faire entendre la voix de nos projets.

Au fil des années, notre équipe s’est étoffée de profils agiles et rigoureux / de profils aussi polyvalents que rigoureux.
Tous, nous partageons la même vision de l’accompagnement : engagement, bienveillance, pugnacité et créativité.

Julie & Caroline Co-fondatrices de citron plume

L'Équipe

Nos atouts

SUR-MESURE

Nous concevons une stratégie de communication adaptée à vos besoins et à vos enjeux de visibilité.

PROXIMITÉ

En véritable partenaire, nous mettons en place des outils de travail collaboratifs pour une connaissance optimale de votre activité et de vos actualités, et une transparence sur le travail fourni.

CRÉATIVITÉ

Pour marquer les esprits, nous vous proposerons des campagnes créatives, menées par des idées originales et singulières, en cohérence avec votre univers et vos enjeux.

RÉACTIVITÉ

Les outils mis en place dans le cadre de notre collaboration nous permettent une réactivité exemplaire et de vous revenir dans les meilleurs délais.

PUGNACITÉ

Nous nous appliquons à défendre chaque campagne pour en tirer un maximum de résultats et des retours constructifs qui viendront nourrir les suivantes.