Lancé en septembre 2020 par Stéphane Cohen, Hublo propose un service de pressing à domicile à Paris et sa petite couronne à travers son application mobile. L’entreprise mise sur le savoir-faire artisanal des pressings de quartiers en apportant son expertise technologique. 

Hublo se positionne en véritable société à mission comme l’illustre son utilisation de produits plus sains et éco-responsables par exemple. Elle entend aussi mettre en avant le savoir-faire de blanchisseur-teinturier en valorisant ses salariés, experts dans leur métier. L’intelligence artificielle occupe également une place importante dans la stratégie de l’entreprise puisqu’elle compte collecter les données des machines à laver dans plusieurs mois et ainsi limiter au maximum son impact environnemental.

Hublo planifie une présence dans chaque arrondissement parisien et des déploiements dans de grandes capitales d’ici fin 2021.

En somme, Hublo est un service de pressing à domicile misant sur la proximité et le savoir-faire de ses employés pour une prestation éco-responsable et de qualité.