Application leader du stationnement en France et accompagnant les automobilistes depuis 2016 dans plus de 200 villes, OPnGO contribue à accélérer la transition digitale du groupe Indigo. Elle nous offre une expérience de stationnement 100% digitale avec sa technologie exclusive de lecture de plaque qui permet un accès sans ticket à l’ensemble de ses parking connectés. 

Pour aller encore plus loin, elle propose une intégration personnalisable ouverte à tous, en ajoutant à sa plateforme des APIs, lui donnant l’opportunité d’ouvrir ses solutions aux acteurs de la mobilité, de l’événementiel, du commerce ou encore du tourisme. En effet, lorsque le premier niveau renvoie l’utilisateur final vers l’interface d’OPnGO au moment de réserver son stationnement, le second niveau d’intégration propose une expérience 100% intégrée au site ou à l’application du partenaire quelle que soit sa nature. 

Le but ? Permettre à ses partenaires de recréer facilement un parcours d’achat ! Ainsi, OPnGO place le groupe Indigo en acteur clé du monde MaaS (Mobility as Service).