Sodexo et Wedoogift présentent le nouveau-né “Glady”

Grâce à leur rapprochement, Wedoogift, acteur digital native et Sodexo Pass France ont créé le leader du cadeau en France, un nouvel acteur qui prend aujourd’hui le nom de Glady. Une nouvelle identité mais toujours la même mission : rendre la vie des entreprises, CSE, collectivités et bénéficiaires plus simple grâce à un accès unique à l’ensemble des produits et services sur une seule et même plateforme.

Une startup native en croissance 

Depuis son lancement, Wedoogift a su développer une expertise pointue grâce à une écoute attentive de son marché, de ses clients et de ses partenaires. Depuis les chèques cadeaux, elle a déployé de nouveaux produits (culture, billetterie, bons plans, titres-restaurant…) et des logiciels de comptabilité, gestion et communication. Cette proximité avec ses parties prenantes a été la clé du succès de Wedoogift qui a connu une hypercroissance de son chiffre d’affaires de 70% entre 2020 et 2021. 

Wedoogift et l’activité Cadeaux de Sodexo Pass France, devenues Glady, propose ainsi une expérience digitalisée et simple à son portefeuille de 30 000 clients et 5 millions de bénéficiaires qui pourront accéder à l’ensemble de leurs avantages sur une application mobile unique à partir de fin juin.

L’expertise digitale de Glady alliée à l’expérience de Sodexo

Glady est née de l’alliance d’une start-up, leader de son marché et d’un acteur historique des avantages salariés, Sodexo Pass France. Ensemble, les deux entités montent sur la première marche du podium du marché français du cadeau. La dynamique est réelle, Glady compte près de 320 salariés et représente 2 000 enseignes partenaires.

La startup fait une promesse : faciliter pour l’ensemble des entreprises et des individus, la distribution et l’utilisation des avantages aux salariés grâce à son offre digitale. Une innovation qui va révolutionner les usages et les opportunités pour de nombreuses entreprises et salariés.

La presse en parle : Stratégies Newsletter