Alors que la Covid-19 a fortement impacté les habitudes des Français, comment consommeront-ils les réseaux sociaux demain ?

Mardi 20 octobre dernier, Talkwalker dévoilait son rapport projetant les nouvelles tendances des réseaux sociaux en 2021. 

Outil de veille lancé en 2009, Talkwalker accompagne la stratégie des marques sur les réseaux sociaux ainsi que la mesure de leur e-réputation… Fort de ses 11 années d’expérience, les plus grandes sociétés (telles Adidas, Yves Rocher ou encore Labeyrie) lui font aujourd’hui confiance. Pour la 6ème année de suite, TalkWalker s’associe avec Hubspot pour dégager les 10 tendances qui marqueront l’année à venir sur les réseaux sociaux. Pour cela, Talkwalker a interrogé des experts en marketing ainsi que des consommateurs. 

Parmi les grands thèmes : le marketing de la nostalgie, le marketing conversationnel, l’adaptation des géants des réseaux sociaux à la nouvelle normalité ainsi que l’impact des audiences socialement responsables.

L’étude est à retrouver dans son integralité sur le blog de Talkwalker ! (cliquez ci-contre)