Vitabio, marque experte de l’alimentation bio depuis plus de 15 ans revisite les classiques de la fin d’année à partir de ses produits aux ingrédients de nos terroirs et dévoile des recettes aussi savoureuses qu’originales ! À vos fourneaux, les papilles de vos convives en seront toutes retournées ! 

Exit le manque d’idées ! Du cocktail au dessert en passant par l’entrée et le plat principal, c’est un menu complet aux goûts raffinés que vous invite à découvrir Vitabio. 

Pour le cocktail, Vitabio vous fera traverser l’océan et habilement revisiter le traditionnel punch grâce à l’acidulé de son pur jus de cranberry du Québec et les douces notes sucrées de son jus d’ananas.  Une bonne idée, à consommer avec modération, qui lancera les festivités de fin d’année en bonne et due forme ! 

On passe ensuite à l’entrée avec une une recette audacieuse qui ravira les adeptes du sucré-salé. Chèvre, magret de canard, confiture de framboise acidulée, ce crostini est une copieuse mise en bouche pour entamer le dîner !

S’en suivra un plat à base de coquilles Saint-Jacques, remarquable par sa douceur grâce au parfum authentique du jus de carotte champenoise Vitabio délicatement versé sur la purée de pomme de terre / carotte qui les accompagneront. Un mélange terre et mer réjouissant pour ceux qui aiment les plats qui fondent dans la bouche.

Enfin, à l’heure du dessert, Vitabio nous donne rendez-vous avec l’incomparable tiramisu revisité à la pâte à tartiner et aux fruits de saison grâce à son smoothie poire de provence, ananas et pomme de Bretagne.

Alors, qui sera de la partie ? 

 

Découvrez toutes ces recettes ici (entrée, plat et dessert) !