Afin de valoriser l’entreprenariat féminin, Ba&sh dévoile un programme dédié aux femmes entrepreneuses intitulé « Blazers for TrailBlazers ». 

 

Dans ce cadre, la marque de prêt-à-porter française met à l’honneur, depuis début septembre trois entrepreneuses en renommant par leur prénom, des blazers dessinés par ses équipes. Et parmi elles, Chloé Hermary, CEO de ADA Tech School, l’école d’informatique inclusive.

 

Cette dernière devient pour la première fois l’égérie d’un blazer, spécialement créé par la marque de vêtements. 

Portant le nom de Chloé, il est vendu au prix de 290€ et disponible dans les 280 magasins ainsi que sur le site de Ba&sh jusqu’au mois de janvier 2022.

 

La totalité des bénéfices des ventes seront reversés à l’établissement pour la création de bourses à destination des apprenant.e.s.

 

Pour rappel, l’école d’informatique alternative et inclusive déconstruit les clichés et adopte une démarche de recrutement engagée pour la parité, tout en restant mixte. ADA Tech School se démarque par sa méthode de pédagogie alternative, inspirée de la méthode Montessori, où l’apprentissage passe par le faire et la collaboration. 

 

Pour découvrir le blazer Chloé, cliquez ici.