Spécialiste français des produits infantiles certifiés bio, Babybio est la 1ère marque bio du rayon infantile grâce à des engagements forts, tenus depuis plus de 25 ans. Experte et passionnée, elle n’a de cesse d’anticiper les besoins des bébés en offrant une multiplicité de produits de 0 à 3 ans qui répondent aux attentes des parents d’aujourd’hui. Elle est également la seule marque à proposer des produits 100% fabriqués en France, exclusivement bio, avec une majorité d’ingrédients français, un niveau de transparence unique sur le marché infantile et le tout avec une traçabilité parfaitement maîtrisée.

Enjeux RP


  • Contribuer à imposer Babybio comme la marque pionnière de l’alimentation infantile bio
  • Développer la visibilité de la gamme de lait infantile
  • Communiquer sur l’ensemble des gammes de produit en misant sur les produits existants et les innovations
  • Communiquer sur l’acquisition de deux fermes en Pays-de-la-Loire par Babybio (agroforesterie)
  • Dynamiser la communication à travers de nouveaux formats

Résultats


2

ans et demi de collaboration

+320

retombées

+50

interviews

Dans les médias…