Spécialiste français des produits infantiles certifiés bio, Babybio est la 1ère marque bio du rayon infantile grâce à des engagements forts, tenus depuis plus de 25 ans. Experte et passionnée, elle n’a de cesse d’anticiper les besoins des bébés en offrant une multiplicité de produits de 0 à 3 ans qui répondent aux attentes des parents d’aujourd’hui.
Elle est également la seule marque à proposer des produits 100% fabriqués en France, exclusivement bio, avec une majorité d’ingrédients français, un niveau de transparence unique sur le marché infantile et le tout avec une traçabilité parfaitement maîtrisée.
Enjeux RP
- Contribuer à imposer Babybio comme la marque pionnière de l’alimentation infantile bio
- Développer la visibilité de la gamme de lait infantile
- Communiquer sur l’ensemble des gammes de produit en misant sur les produits existants et les innovations
- Communiquer sur l’acquisition de deux fermes en Pays-de-la-Loire par Babybio (agroforesterie)
- Dynamiser la communication à travers de nouveaux formats
Résultats
2
ans et demi de collaboration
+320
retombées
+50
interviews